Aujourd’hui, 4 Français disputeront leur match pour se qualifier dans le tableau principal du Dubai Premier Padel P1. Après une première victoire facile face à Ignacio Gonzalez Gadea et Javier Puerto Elvira, les BB, Bastien Blanqué et Johan Bergeron, tenteront une nouvelle fois d’accéder au tableau final d’un Premier Padel, après leur qualification à Newgiza il y a deux semaines. Thomas Leygue et son nouveau partenaire Alvaro Montiel auront également l’opportunité de se qualifier pour le tableau final, après leur victoire contre la tête de série 7 des qualifications, Toni Bueno et Antonio Luque, qui leur permet de disputer un match qualificatif au tableau final.
Chez les dames, c’est Carla Touly qui tentera d’accéder au tableau final. Elle débute seulement aujourd’hui les qualifications aux côtés de sa partenaire espagnole Ana Dominguez. Elles devront se défaire de la tête de série numéro 3 de ces qualifications, Raquel Eugenio et Martina Fassio, pour avoir une chance de disputer un match qualificatif pour le tableau final.
Programme des Français :
- À partir de 13 h, court 3 : Carla Touly (95) / Ana Dominguez (76) vs Raquel Eugenio (69) / Martina Fassio (54)
- 4e match, court 3 : Thomas Leygue (105) / Alvaro Montiel (107) vs Ramiro Jesus Valenzuela (113) / Pol Hernandez (98)
- 3e match de la rotation de 13 h, court 2 : Bastien Blanqué (119) / Johan Bergeron (137) vs Pablo Castillo (122) / Candido Jorge (145)
J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !