Pour son retour sur le circuit Premier Padel, après une déchirure musculaire au pectoral, Bea Gonzalez atteint la finale du Dubaï Premier Padel P1 aux côtés de Delfi Brea. En demi-finale, la paire hispano-argentine l’emporte face aux n°1 mondiales, Arianna Sanchez et Paola Josemaria, après un match de plus de 2h25, avec un score final de 6/4 4/6 6/3. Chez les dames, c’est la journée des surprises et nous n’aurons donc pas une finale identique au premier tour du Kowait P1.
Malgré un début difficile dans le troisième set, menées 2-0, les “Superpipas” ont réussi à rester forte mentalement pour reprendre l’avantage et filer en finale.
Demain, une finale inédite aura lieu, puisque Andrea Ustero et Alejandra Alonso se sont imposées dans l’autre demi-finale contre les têtes de série n°2, Triay / Fernandez. Ce match sera particulier pour Delfi Brea, qui retrouvera Ustero, avec qui elle avait atteint la finale du Greenweez Paris Major Open.
Rendez-vous demain à 14h pour suivre cette finale, diffusée en direct sur Canal+ Sport 360.
J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !