Carla Touly (95) disputait, aux côtés de sa partenaire espagnole Ana Dominguez (76), son premier tour des qualifications du Dubai Premier Padel P1 face à Martina Fassio Goyeneche (54) et Raquel Eugenio Barrera (69). Malheureusement, la logique a été respectée, et c’est la tête de série numéro 3 qui s’imposent face à la Française sur le score de 6/1 6/4. La Française et l’Espagnole n’ont pas su réellement inquiéter leurs adversaires. Malgré du mieux dans le second set, elles se sont fait breaker au pire moment, à 4/4, permettant ainsi à Eugenio/Fassio de conclure le match.

statistiques touly / Dominguez dubai P1

Pour Martina Fassio Goyeneche et Raquel Eugenio Barrera il leur reste encore un match pour accéder au tableau final du tournoi, où elles affronteront soit Rebeca Lopez Lopez / Marcella Koek, soit Lucia Peralta Exposito / Jana Montes Cabruja.

Quant à Carla Touly, on la retrouvera la semaine prochaine aux côtés de sa partenaire espagnole pour les qualifications du Kuwait City Premier Padel P1.

Benjamin Dupouy

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !