Dans le tableau principal du Dubaï Premier Padel P1, belle performance française avec trois joueurs qualifiés : Bastien Blanqué, Johan Bergeron et Thomas Leygue aux côtés d’Alvaro Montiel.
Pour Bastien Blanqué et Johan Bergeron, le tirage au sort leur a été favorable, car la paire 100 % française affrontera une autre équipe qualifiée, Miguel Gonzalez et Anton Sans. Ces derniers, têtes de série n°5 des qualifications, ont dû batailler ferme pour obtenir leur place, avec deux victoires en trois sets dans les tours de pré-qualifications. Le match se jouera à partir de 14h30 (11h30 heure française)
En cas de victoire, la paire française pourrait s’offrir un match de gala face aux têtes de série n°1 du tournoi, Arturo Coello et Agustin Tapia.
Pour Thomas Leygue et Alvaro Montiel, la journée a bien débuté ce matin avec leur victoire en deux jours face à Valenzuela/Hernandez au second tour des qualifications. La paire franco-espagnole ne jouera pas contre une autre équipe qualifiée, mais contre une paire cependant bien connue de Leygue / Ruiz : Denis Perino et Jorge Ruiz. En cas de victoire, Leygue et Montiel rencontreront ensuite Coki Nieto et Jorge Sanz, têtes de série n°6. Ce premier tour du tableau principal est programmé vers 13h heure française, juste après le match de Blanqué/Bergeron.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

























































































Leal / Guerrero : une association relancée dans le sillage du mercato
Bruxelles P2 – Triay et Brea se font peur mais filent en finale après un gros combat face à Jensen / Icardo
Navarro / Di Nenno : une nouvelle association confirmée après Buenos Aires ?
Goñi sur son projet avec Alonso : “On aimerait un projet sur le long terme, mais seuls Coello et Tapia choisissent avec qui ils veulent jouer”
FIP Promises Paris : Jean-Thomas Peyrou voit émerger une génération française capable de rivaliser
Natan Étienne : du tennis à la renaissance dans le padel
Claudia Fernández : “Je me vois numéro 1 à 25 ou 26 ans”
Cap sur deux P1500 relevés du côté de Padelshot Metz et Padel Plus Agen
P1500 Dames Padel Plus Agen – Live / Résultats / Programmation
P1500 PadelShot Metz – Résultats / Programmation / Live
Yes Yes Padel s’implante à Gourdon : deux pistes accessibles dès maintenant
FIP Silver Kuala Lumpur : frustration pour Leygue, Godallier poursuit sa route vers les quarts
Galán / Chingotto vs Lebrón / Augsburger : enfin le choc attendu
Bruxelles P2 : où voir les demi-finales ?
Siux verrouille Augsburger jusqu’en 2040 : un contrat inédit dans l’histoire du padel
Les Assises du Padel poseront leurs valises à Marseille pour la troisième édition
Sport et assurance : pourquoi la protection des pratiquants devient un enjeu majeur
Cédric Carité : 34 ans de padel et toujours la même obsession, mieux former les coachs
P1000 Friendly Padel Club : le rendez-vous des Caraïbes, formation et soirée spécialiste à Saint-Martin
Uprise Padel : un camp d’exception pour entrepreneurs lancé à Marbella avec Amélie Détrivière
Coello / Tapia : une réponse tactique structurée face aux smasheurs de gauche
Le padel : cocktail parfait de réflexe et de stratégie
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
« Tenemos prisa » : la signature Galán / Chingotto
Tournois coachés : accélérateur de progression… ou dérive du padel amateur ?
10 situations que tous les joueurs de padel ont déjà vécues
Combien de joueurs au padel ? Toutes les configurations possibles
Padel et vélo : une complémentarité efficace pour la performance et la santé
Miami P1 : le craquage de Juan Lebrón qui change tout
Yanguas : d’immenses qualités au service d’un mental encore fragile
Ale Galán : une main meutrie mais qui ne l’arrête pas !
Viapadel Cup 2026 : Tarragone accueille un 3e round entre padel, plage et fête