Aujourd’hui, Bastien Blanqué et Johan Bergeron disputaient leur deuxième match des qualifications pour le Dubai Premier Padel P1, avec la possibilité d’accéder au tableau final en cas de victoire.
Opposés aux Espagnols Pablo Castillo Valverde (122) et Candido Jorge Alfaro (145), les deux Français ont livré un match intense, s’imposant finalement en trois sets.
Après un premier set disputé et remporté au tie-break, Blanqué et Bergeron ont concédé le deuxième set. Dans un troisième set sous tension, ils ont réussi à reprendre l’avantage et à s’imposer 7/6, 3/6, 7/5, décrochant ainsi leur place dans le tableau principal.
Leur prochain adversaire n’est pas encore connu. Blanqué et Bergeron devront patienter jusqu’à la fin des qualifications pour découvrir l’équipe qu’ils affronteront en 32èmes de finale.
J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !