Retour sur une proposition qui a été maintes fois suspendue, annulée, révisée, abandonnée : le projet padel, rue Castagnary dans le 15e arrondissement de Paris.
L’UCPA a récemment confirmé à la marie du 15e son intérêt pour ce site ou elle mettrait en place des pistes padel. Un intérêt qui semble avoir été entendu par la Mairie qui pourrait être prête à relancer ce projet au point de le voir démarrer à la fin du 1er semestre 2022.
Pour la Mairie, la balle est aujourd’hui dans le cams de l’UCPA qui doit peaufiner son projet et lui envoyer encore quelques éléments pour prendre une décision définitive. Elle semble motivée à acter enfin ce projet, une épine dans le pied des protagonistes depuis plusieurs années. Les riverains sont d’ailleurs aujourd’hui agacés par les lenteurs générales de ce projet.
Si tout est conforme selon les attentes de la Mairie du 15e, le projet pourrait démarrer vers mai / juin 2022.
Louise-Agathe Charpentier, Adjointe au Maire du 15ème Arrondissement, en charge des Quartiers Alleray-Procession et Georges Brassens déclarant:
Concernant le TEP Castagnary, l’UCPA a confirmé son intérêt pour le site. Ils doivent peaufiner leur projet, la ville est en attente des derniers éléments.
Si tout est conforme, le projet pourrait démarrer durant le 1er semestre 2022.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.