Nombreux sont les français qui participent au Premier Padel de Doha. Avec les qualifications qui débutent dès demain, tous préparent sérieusement le tournoi. Bastien Blanqué et Dylan Guichard se sont entrainés ce matin. Pour les deux français, cela commence dès demain avec les qualifications. Bastien Blanqué soulignait : “Premier entraînement à Doha ! Les conditions de jeu sont excellentes. La compétition Premier Padel commence demain avec 2 tours de qualifications pour entrer dans le tableau final. Allez Dylan Guichard, on peut le faire !”
D’autres joueurs français se sont aussi entraînés. Johan Bergeron et son partenaire Simon Vasquez se sont entraînés avec Jérémy Scaténa et Adrià Mercadal. “Premier entraînement ce matin à Doha, dans des conditions de rêve encore une fois ! Impatient de pouvoir débuter sur ce nouveau circuit. Début des qualifications demain matin”, commentait le champion de France.
Même son de cloche du côté de Thomas Leygue : “First day in Doha. Comme d’habitude, un accueil incroyable, des conditions de rêve et une super organisation. Premier entraînement terminé. Un deuxième cet après-midi avant de commencer le tournoi samedi. Vamos Ignacio Sager Nagel.”
Les paires Tison/Zapata et Maigret/Inzerillo (qui a reçu une Wild-Card pour le tableau final) débuteront quant à elles ce lundi 28 mars. La compétition sera retransmise sur BeIn Sports.
Après avoir été bercé par le tennis pendant près de 15 ans, je suis devenu fan absolu de son cousin, le padel. Depuis bientôt un an, c’est avec une autre raquette que je poursuis la petite balle jaune mais avec autant de passion ! Basé à Lyon, j’entends vous faire connaître davantage le padel dans la région et au niveau national.