Nouvelle saison, et nouveaux visages sur l’APT Padel Tour. L’Uruguayen Diego Ramos jouera désormais sur le circuit de Monte Carlo International Sports.

Toujours plus de compétitivité

L’APT Padel Tour sera très international dans les pays visités, mais aussi sur les courts avec les nationalités représentées par les joueurs. Diego Ramos, actuellement classé à la 72e place du classement WPT, annonce sur ses réseaux sociaux qu’il jouera désormais l’APT Padel Tour.

“Un nouveau défi pour 2022 ! C’est avec beaucoup d’enthousiasme et d’excitation que je vais commencer à faire partie de l’APT Padel Tour.”, écrivait l’Uruguayen sur Instagram.

Une paire difficile à affronter

Diego Ramos formera une équipe très solide avec l’Italo-argentin Juan Restivo, qui lui a déjà débuté sur l’APT, avec notamment une victoire au Mexique (aux côtés de Leo Aguirre).

“Je suis très heureux de le faire avec Juan Restivo, avec qui j’ai déjà partagé la piste et nous ferons de notre mieux pour faire de cette année une grande année !”, poursuivait le joueur de droite de 36 ans.

tolito restivo mexique

Cette paire sera sans doute l’une des équipes à craindre sur l’APT Padel Tour. Le circuit de Fabrice Pastor poursuit son développement, après avoir notamment enregistré l’arrivée de Tito Allemandi.

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !