ACTUALITÉS

Díaz-Belasteguin : Les champions de Bilbao

Padel Magazine – Hier après-midi, Juani Mieres et Pablo Lima était en mode “conquistadores” sur le terrain central de la Bilbao Arena. Cette finale, ils la voulairent contre les numéros 1 mondiaux. Ils partirent pied au plancher en gagnant le premier set 6/4.

Mais voilà, Fernando et Juan ne sont pas les kings pour rien. Ils firent un peu moins de faute et les 3 sets suivants tombèrent dans leur escarcelle.

Cette victoire illustre parfaitement leur supériorité sur le circuit pro. Ils en sont maintenant à 20 victoires consécutives et 8 titres cette saison dont 4 à la suite… Cela fait penser à la domination de Nadal et ses victoires ces derniers temps… Il n’y a plus qu’une seule chose à dire : “Vive les rois!”

 

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

1 Commentaire

  1. J’ai lu Díaz-Belasteguin : Les champions de Bilbao | Padel Magazine avec beaucoup d’intérêt et ont trouvé Enseignement clair contenu. Ne manquez pas de prendre soin ce site est très bon .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
Finale du WPT de Bilbao : Rois et Princes se défient

Padel Magazine - Les deux meilleures paires mondiales sont en finale. Elles confirment une nouvelle fois qu'il y a les ''Rois'', les ''Princes'', et les autres... La première demi-finale fut...

Le WPT de Bilbao : Verdict des quart de finales

Padel Magazine - À l'Arena de Bilbao, le padel est de nouveau à la fête. Les 8 meilleurs joueurs mondiaux se sont retrouvés en quart de finale. Les scores ont...

Finale du tournoi de Perpignan 2013

Padel Magazine - Finale du tournoi de Perpignan de padel entre Cédric Carité / Clément Forget contre Alain Henry et Laurent TALAIRACH qui s'est déroulée le 1er septembre 2013  

Fermer