Padel Magazine – Juan Martín Díaz et Fernando Belasteguin ont réussi garder leur invincibilité. Cette fois, c’était pour battre les « Princes » Juani Mieres et Pablo Lima en 4 sets en finale de l’Open international de Lisbonne. Encore une fois, les rois ont démontré qu’ils étaient devant tout leurs poursuivants.

Les numéros deux mondiaux sont malheureusement trop derrière pour espérer un nouveau grand tournoi.

Díaz-Belasteguin ont donc battu Juani et Pablo 6/3, 2/6, 6/3 et 6/4. Il y a des regrets certainement parce que le dernier set aurait pu donner sur un 5e. Mais ce ne fut pas le cas.

En un peu plus de 140 minutes, les numéros 1 mondiaux du WPT ont donc asseoi une domination sur la planète padel terriblement difficile à l’accepter pour les concurrents. Ce sont 30 parties consécutives gagnées et on ne voit pas comment cette paire réglée comme une horloge pourrait se dérégler.

 

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.