Le Head Padel Open du Toulouse Padel Club débute demain avec au programme quelques très gros matchs prévus pour les quarts-de-finales chez les dames comme chez les messieurs.
La paire Ginier / Collombon enfin réunit !
On les attendait depuis longtemps sur le circuit français. Jessica Ginier et Alix Collombon vont enfin pouvoir faire parler la poudre. Dans ce tableau dames, nous aurons certainement le plus beau tableau dames de cette année… puisque nous aurons notamment la paire Vo / Casanova, Alquier / Vandaele, Sorel / Martin, Clément / Dechaume, et de nombreuses autres ce qui promet des quarts-de-finales très intéressants.
Un tableau ouvert chez les messieurs et atypiques
C’est un tableau messieurs très atypique puisque nous observerons de nombreuses “premières associations” avec notamment la paire Carité / Romanowski nouvellement formée et qui se testera dans ce Head Padel Open toulousain.
Les frères de Benito que nous avions jamais vu jouer ensemble réaliseront donc leur premier tournoi français. Ils feront parties incontestablement des favoris.
La paire Salines / Mannarino sera également très intéressante à suivre et pourrait bien aller tout au bout.
Et tout ce beau monde rien que sur la partie basse du tableau…
La paire Boulade / Le Panse se trouve dans la partie haute du tableau qui est certainement moins relevée que la partie basse. Mais attention à elle car il y aura néanmoins la paire Lopes / Gauthier et la très dangereuse paire toulousaine Roumy / Trancart.
Rendez-vous sur Setteo pour suivre l’évolution des matchs :
https://www.setteo.com/torneos/phase-regionale-toulouse-padel-clubybg/
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.