ACTUALITÉSCircuitsMy Padel TourTournois Padel

Des demies de folies au MPT… Les finales dans une 1H !

Le Master My Padel Tour 2017 au Toulouse Padel Club n’en finit pas de nous étonner par le niveau proposé. Encore une fois chez les filles comme les garçons, nous avons eu le droit à des matchs serrés et relevés.

Côté femmes, Audrey Casanova et Géraldine Sorel se sont défaites de Virginie Pironneau et Mélissa Martin en deux petits sets.

En revanche, ce sont Marianne Vandaele et Léa Godalier qui ont mené la vie très dure aux championnes de France en titre Alix Collombon et Jessica Ginier. Dans le premier set, Léa et Marianne réalisent un départ canon. Elles réussissent à breaker notamment à 6/5 pour remporter le set. Mais Jess et Alix remettent les choses dans l’ordre ensuite pour revenir à 1 set partout puis pour se détacher dans le 3e set et gagner ce match 5/7 6/2 6/4.

Nous aurons donc la finale attendez chez les dames : Ginier / Collombon Vs Casanova / Sorel.

Côté hommes, nous pensions avoir un désormais traditionnel Blanque / Bergeron VS Scatena / Ritz en finale…mais c’était sans compter sur les équipes “outsiders” telles que Pierre-Etienne Morillon et Benjamin Tison qui ont poussé Bastien et Johan dans leurs derniers retranchements pour finalement s’incliner en 3 sets mais que ce fût dur ! (2/6 6/46/3)

De l’autre côté, une demi-finale explosive Scatena / Ritz vs Moreau / Lepanse… Et voici notre surprise du jour, après un début de match accroché et un premier set gagné par les deux jérémys 7-6, Maxime Moreau et Loïc Le Panse ont sorti le grand jeu, le très grand jeu, et décroché une victoire assez sèche en 3 sets 6/7 6/0 6/4.

Finale hommes totalement inédite de ce fait !

  • Finales dames : 14h15
  • Finales Messieurs : 14h30

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X
X