La Head Delta Hybrid est la pala la plus puissante de la marque autrichienne, parfaite pour ceux qui recherchent une grande sortie de balle !
Avant la sortie de la Head Graphene 360+ Delta Hybrid, Head avait effectué une communication mémorable autour d’une phrase très forte “autant de puissance devrait être illégal” ! Disons que cette raquette ne manque pas de sortie de balle !
Et c’est bien de cela qu’il s’agît : avec sa mousse Power Foam et un mélange de carbone, graphène et fibre de verre sur les faces, on obtient une sortie de balle impressionnante. L’assurance donc de faire avancer toutes vos volées et balles hautes, et et de ne jamais jouer petit bras.
Pour les frappeurs purs, il vous sera conseillé de choisir une raquette plus rigide, qui vous permettra de taper plus fort. Mais si vous voulez une raquette polyvalente, cette Delta Hybrid, avec sa forme de goutte d’eau est faite pour vous.
Avec son sweet spot agrandi par rapport aux versions précédentes, cette pala est clairement très maniable pour une raquette en forme de goutte d’eau. La bonne nouvelle c’est donc qu’elle ne vous pénalisera pas en défense. A ce niveau-là il s’agît d’une grande amélioration par rapport aux versions des années précédentes.
La technologie Extreme Spin vous permettra de mettre plus d’effet dans vos balles, et la combinaison mousse Foam, présence de fibre de verre sur les faces, et Tailored Tube, vous assurera une bonne absoprtion des vibrations, parfait pour les joueurs voulant protéger leurs articulations.
Au final, on se retrouve avec une raquette haut de gamme qui porte bien son nom : hybride. Elle vous assurera puissance, sortie de balle et confort, afin que vous soyez à l’aise dans tous les compartiments du jeu : une belle réussite !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !