Pour leur deuxième tournoi ensemble, Paquito Navarro et Juan Lebron parviennent à se qualifier pour les demi-finales.
Battus par Jon Sanz et Coki Nieto en quarts de finale du Brussels P2, Navarro et Lebron avaient à cœur de faire mieux à Séville, la ville natale de “Paco”. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les joueurs de Rodri Ovide montrent de belles choses dans ce Sevilla P2.
Après avoir disposé de Rico / Esbri et Libaak / Augsburger aux tours précédents, la tête de série 2 s’est offert une troisième victoire en deux sets de suite.
Ce vendredi, le premier set face à Momo Gonzalez et Alex Ruiz fut accroché, avec un échange de break initial, et deux paires qui parvenaient à se neutraliser dans une ambiance très chaude. C’est lors du jeu décisif que les deux anciens numéros 1 ont été capables de faire la différence dans ce match 100% andalou. Sur une merveille de volée de Lebron à la grille, ils prenaient les commandes de ce match, et n’allaient plus jamais les lâcher.
En confiance, “El Lobo” et Paquito breakaient d’entrée de deuxième manche sur une sortie gagnante du chouchou du public. Les favoris lâchaient leurs coups et leurs adversaires étaient dépassés. Logiquement, Navarro et Lebron s’imposent 7/6 6/2 et valident leur ticket pour le dernier carré.
Demain, ils joueront pour une place en finale face aux vainqueurs du match entre la surprise Goenaga/ Zapata et Stupa / Di Nenno.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !