On s’en doutait, le FIP Gold Lyon allait devenir un tournoi très prisé, juste après le Paris Major, notamment avec l’annulation du Sweden P2, qui devait avoir lieu la même semaine. C’est presque sans surprise que l’on retrouvera des top-players à Lyon !
Les inscriptions viennent à peine d’ouvrir qu’on a déjà une des meilleures paires – au classement – du circuit présente : Alex Ruiz et Alex Arroyo. Ces deux joueurs sont actuellement dans le top20 mondial et sont, pour le moment, la tête de série 1.
Cependant, d’autres très belles paires feront également le déplacement ! On notera la présence de :
- Francisco Guerrero (42) / Jairo Bautista (34)
- Daniel Windahl (62) / Javier Valdes (57)
- Denis Tomas Perino (56) / Victor Mena (73)
- Daniel Santigosa (98) / Miguel Lamperti (53)
Les inscriptions venant tout juste d’ouvrir, on s’attend forcément à ce que d’autres paires très bien classées fassent le déplacement. On pense notamment à Momo Gonzalez et Edu Alonso qui ont, pendant les vacances, disputés plusieurs tournois ensemble !
Chez les femmes, pour le moment, pas de grosse tête d’affiche. Cependant, les vice-championnes de France, Jessica Ginier et Carla Touly ont confirmé leur présence au FIP Gold Lyon et se sont inscrites !
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.