Après une semaine de repos, le World Padel Tour reprend ses droits, et les meilleurs joueurs de la planète se rendent désormais à Valence.
Chez les messieurs, on suivra les débuts de plusieurs nouvelles paires, comme Lima/Silingo, face à Martin Di Nenno et Stupaczuk (TS2), les vainqueurs du Valladolid Master. Parmi les affiches les plus alléchantes, on retrouve un Chingotto/Navarro (TS5) vs Arroyo/Rubio ou un Tello/Ruiz (TS7) vs Garrido/Lijo, pour ce qui marquera le grand retour du Galicien sur le circuit.
Côté féminin, l’affiche du premier tour est à n’en pas douter celle opposant les surprenantes Alonso et Ustero à la tête de série 8, Jensen/Virseda.
On suivra évidemment les deux Françaises engagées dans la compétition : Léa Godallier, associée pour la première fois à Marta Caparros, et Alix Collombon, qui poursuit son aventure avec Victoria Iglesias. Les deux duos franco-espagnols s’en sortent plutôt bien, eux qui débutent face à des paires qualifiées.
Les tableaux des previas :
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !