C’est officiel, même si ce n’était plus un secret puisque les deux joueurs faisaient déjà route séparément sur les épreuves internationales, pour Dorian de Meyer et Thomas Vanbauce, l’aventure se termine ensemble.
Dans une publication sur Instagram, Dorian a partagé ses sentiments sur cette séparation avec ses mots :
“Il y a des publications qui sont plus faciles à faire que d’autres. Ce soir, c’est très difficile puisque j’annonce la fin de mon engagement avec Thomas Vanbauce après sept années de collaboration. Il m’est impossible de décrire précisément tout ce qu’on a vécu, traversé, appris ces dernières années tant les émotions sont intenses. J’ai notamment beaucoup de difficultés à trouver les mots justes. D’abord amis à la recherche d’une activité pour partager de bons moments ensemble pour finir partenaire sur un projet professionnel, je crois qu’il est compliqué de s’imaginer ce que cela représente. Même si nous ne sommes probablement pas parvenus à tirer le potentiel maximum de notre équipe, je tiens à dire que j’ai vécu des années grandioses à tes côtés qui m’ont fait énormément grandir en tant qu’humain sur tous les aspects de la vie. La route a été très dense et c’est exactement pour cela que je tire désormais une immense fierté de ce qu’on a construit ensemble. Je ne l’oublierai jamais.
Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont croisé notre route et qui ont cru en nous. Le chemin a été incroyable. On a accompli beaucoup de nos objectifs, qui n’ont cessé de monter année après année.
J’adresse évidemment un message particulier au Big Padel, c’est grâce à vous que notre équipe a vu le jour en 2017, l’histoire est juste magnifique.
Également un message particulier à JT Peyrou, la relation qu’on a construite à trois a été très forte et les moments de sports partagés ont été magiques avec toi. Plus les souvenirs remontent et plus les émotions sont fortes.
Je te souhaite une bonne continuation Thomas Vanbauce, tu sais à quel point je suis convaincu que tu réussiras.
De mon côté, je ne connais pas encore la suite de mes projets tant le changement est complexe pour moi. J’ai déjà beaucoup de mal à appuyer sur ‘publier’ ce soir alors je vais m’arrêter là.”
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.