Le week-end dernier, Cyril Hanouna a atteint les 1/8es de finale du P1000 de Chantilly aux côtés de Teodoro Zapata, un résultat qui le rapproche plus que jamais du Top 200.
Même s’il n’a pas eu le bon tirage en tombant sur la tête de série numéro un, Mitjana/Armagnac, l’animateur de la chaîne C8 a quand même profité du tableau plus ouvert de ce P1000 pour enregistrer 500 points cruciaux dans le prochain calcul du classement.
“Baba” compte au mois d’avril 4475 points, et le top 200 est actuellement à 4605. Avec le règlement des douze tournois pris en compte, il va certainement pouvoir augmenter son total et pourrait bien cocher cette nouvelle étape dans son ascension jusqu’au Top 100. Et ce n’est certainement pas fini !
En effet, on rappelle d’abord que le mois n’est pas terminé, et qu’un P1000 à Saint-Priest se profile ce week-end. Cyril Hanouna peut également compter sur le soutien des meilleurs joueurs français et internationaux, mais aussi, il faut bien le dire, sur l’absence des principales têtes d’affiche du classement français dans les P1000 en ce moment. Suffisant pour poursuivre son ascension?
Joueur de tennis en compétition, Martin découvre le padel en 2015 en Alsace et fait son apparition dans quelques tournois sur Paris. Aujourd’hui journaliste, il traite de l’actualité padel tout en poursuivant son ascension dans le monde de la petite balle jaune !
Êtes-vous obligé de de parler de lui tous les deux/trois articles ?
Vraiment ?
Bonjour Lionel, 200 articles sont parus sur Padel Magazine jusqu’à présent au mois d’avril. Sur ces 200, 5 parlent de Cyril Hanouna, on est loin d’un article sur deux ou trois non ? 🙂