À l’occasion de la venue du numéro 1 mondial Ale Galan à Casa Padel, Padel Magazine a interviewé Cyril Hanouna. L’animateur TV s’est livré sur ses objectifs personnels dans le padel.
Franck Binisti : On te voit dans des P100, des P250, est-ce qu’on va te voir sur des P500 ou des P1000 prochaineemnt ?
Cyril Hanouna : « En effet, on parle peut-être d’un P1000 dans le sud de la France, mais rien de sûr encore. Honnêtement, je me régale. Je vais te raconter une anecdote : c’est que je me suis vraiment mis au padel lorsque je t’ai vu jouer au club des Pyramides. Tu jouais avec Thomas Mitjana et quand je vous ai vu jouer, je me suis dit, je veux faire comme eux. Bon ce n’est pas encore le cas, je ne suis pas au niveau mais je travaille. »
Franck Binisti : Est-ce qu’on peut dire que tu es persévérant et qu’un jour, tu as l’ambition de participer aux championnats de France de padel ?
Cyril Hanouna : « Ah ouais, je ne lâche rien. Après, je pense qu’il faut pas rêver quand même. Déjà, je me fie au classement. Si j’arrive top 400 français, c’est énorme. L’idée c’est d’être top 400 et d’y rester évidemment parce que sinon, c’est trop simple, tu joues avec des bons partenaires. Si j’arrive top 400, je fais une très belle fête et top 300, c’est la folie. 8000 personnes, 4000 boîtes de son, j’appelle David Guetta qui est mon pote, j’amène tout le monde et on fait la une de Padel Magazine. Vraiment, je suis content parce que c’est en train d’exploser, il y a une bonne ambiance en plus. En fait, je me suis fait plein de potes. »
Franck Binisti : On sait que tu es un joueur de tennis, est-ce que tu joues toujours ?
Cyril Hanouna : « J’ai complètement arrêté, je ne joue plus du tout. Ça doit faire un an, un an et demi que je n’ai pas touché une raquette. Je ne saurais pas l’expliquer mais j’ai plus envie, je suis tellement dans le padel que je ne vois pas l’intérêt. Je crois que je ne saurais plus jouer. Les coups dégueulasses c’est ma spécialité, ce sport a été fait pour moi je crois. (rires) »
Après avoir été bercé par le tennis pendant près de 15 ans, je suis devenu fan absolu de son cousin, le padel. Depuis bientôt un an, c’est avec une autre raquette que je poursuis la petite balle jaune mais avec autant de passion ! Basé à Lyon, j’entends vous faire connaître davantage le padel dans la région et au niveau national.


































































































Martina Calvo après sa revanche sur Sánchez / Ustero : « Ta question m’a servi de motivation ! »
Düsseldorf P2 : Tapia / Coello encore trop forts pour Stupa / Sanz, troisième titre consécutif pour les numéros 1 mondiaux
Prod’homme et Marin font tomber Mitjana / Henrion pour s’imposer au P1000 HUDDL Aizenay
France ou Portugal, Espagne ou Argentine : Miguel Lamperti classe les meilleures nations du padel
Cédric Lavoye : « Le travail paye » et un premier tournoi FIP en Guadeloupe dans le viseur
Nicolas Rouanet prépare son retour en 2027 : “Avec Bastien Blanqué, je ne dirai jamais non”
Leygue / Blanqué répondent cash aux critiques : « Vous pouvez dire ce que vous voulez… On met tout notre argent et notre vie là-dedans »
Classement padel octobre 2026 : plus de 150 000 hommes classés en France
P1000 Verneuil Padel Club – Résultats / Live / Programmation
West Padel ouvre ses 4 terrains couverts à Montivilliers le 5 novembre
Galán fatigué, Coki Nieto à l’arrêt : le rythme infernal du circuit commence-t-il à peser sur les joueurs ?
Milan P1 : Thomas Leygue lance sa campagne de qualifications avec Jesús Moya
Germany P2 : les quarts les plus rapides de l’histoire de Premier Padel
Zidane et Galán réunis sur la piste pour lancer la Metalbone ZZ
À vendre : deux clubs de padel à l’île Maurice, à partir de 330 000 euros
Combien coûte réellement l’organisation d’un FIP Bronze ?
Padel : comment Lidl transforme Crivit en marque sportive à part entière avec Steffi Graf
Compagnie des Alpes accélère dans le padel avec PadelCity : une nouvelle étape dans sa stratégie européenne
Coello avec un joueur à 0 point devant deux top 10 : faut-il revoir le classement FIP ?
Les Pyramides : après 12 pistes de padel, le club mise sur la formation des jeunes
OSS Padel Tour 2026 : et si votre prochain tournoi de padel se jouait à Barcelone ?
FAST Padel Academy poursuit son développement et s’implante à Liège
Ce que révèle l’analyse du geste : coup droit tennis vs bandeja padel
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Tapia donne la recette pour battre Coello / Tapia : « Je jouerais tout sur moi »
Comment Coello a désamorcé le plan de jeu de Chingotto
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Ni FIP Tour, ni Championnat du monde par équipes : le format particulier du padel aux Jeux Méditerranéens
Premier Padel : quand la télévision peut rallonger les pauses des joueurs
Premier Padel : oui, un arbitre peut refuser à un joueur d’aller aux toilettes
Julien Seurin se livre sur le mental : « Il y a beaucoup plus de doutes que de moments de bonheur »
Plus d’un an après, Thomas Leygue de retour dans le top 150 : les coulisses d’un comeback encore inachevé
Padel vs squash vs badminton : le classement scientifique de l’intensité cardio
Pourquoi Arturo Coello joue-t-il avec la main droite bandée ?
Et si votre progression au padel passait par ce que personne ne regarde ?