C’est parti pour les quarts de finale du Cupra FIP Finals, avec des de très belles affiches, de niveau WPT, chez les hommes comme chez les dames !

Les favoris ont assuré hier en huitièmes de finale, et nous aurons de très très belles affiches aujourd’hui en quarts de finale, dont une bonne partie est retransmise sur le streaming de la compétition. En effet, 6 des 8 matchs de ce vendredi sont diffusés sur YouTube !

Chez les hommes, sept des huit têtes de série sont en quarts, on va donc se régaler, avec des affrontements qui nous font déjà saliver : Coello/Fernandez vs Barahona/Blanco, Yanguas/Ramirez vs Mieres/Rubio, Belluati/Garrido vs Zapata/Diestro, et JM Diaz/Lijo vs Sans/Zaratiegui, qui ont dominé la tête de série 7 Nerone/Valdes hier (7/5 6/3) ! Que du lourd !

Chez les filles, les 4 têtes de série sont de la partie, et nous allons aussi avoir le droit à des matchs intéressants. Cela commence dès 09h30 sur le LIVE, par la rencontre opposant l’une des huit meilleures paires de la saison sur le WPT, Araujo/Riera, aux membres de l’équipe nationale italienne : Tommasi/Stellato.

Cela commence aussi à 09h30 pour Léa Godallier et Ariadna Cañellas, qui sont opposées à la paire uruguayenne De Los Santos/Fernandez. Deux gauchères, dont l’une est l’ ancienne partenaire d’Ariadna Cañellas, Andreina De Los Santos, membre du Top 50 du WPT ! Un gros match en perspective, qui ne sera malheureusement pas diffusé…

Les autres rencontres sont elles aussi intéressantes, avec de solides paires du World Padel Tour opposées aux meilleures paires italiennes : Piltcher/Blanco vs Pappacena/SussarelloCortiles/Castello vs Orsi/Zanchetta (non diffusé).

 

Le programme du jour est ICI

Le Live Score est LA

Et enfin, pour suivre les matchs en direct, c’est juste en-dessous !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !