La deuxième journée du Cupra FIP Finals Grand Bourg promet d’être riche, avec plusieurs français en lice pour tenter de continuer leur parcours dans le tournoi.

  • Dès 11h, sur la piste centrale, Léa Godallier (59) et l’italienne Giorgia Marchetti (47), affronteront la paire Marina Lobo (49) et Tereza Navarro (39), tête de série 8, pour tenter d’accéder en quart de finale.
  • En suivant, Thomas Leygue (94) et Dylan Guichard (121) seront opposés à la tête de série 8, les espagnols Antonio Fernandez (44) et Jose Jimenez Casas (51). Une rencontre difficile mais où les français ont une belle carte à jouer.
  • En suivant, le premier match d’Alix Collombon (29), tête de série 3, qui débutera son tournoi aux côtés de Araceli Martinez (27). Elles affronteront Marta Talavan (35) et Martina Calvo Santamaria (79), une paire espagnole de bon niveau mais à leur portée.
  • En suivant, Jessica Ginier (112) et Carla Touly (86), wild cards du tournoi, auront un défi de taille face à Ana Catarina Nogueira (34) et Sara Ruiz Soto (31), tête de série 6. Après leur gros premier tour, elles tenteront de continuer sur leur lancée face à une paire expérimentée.
  • En suivant, nous verrons le duel de Johan Bergeron (125) et Bastien Blanque (116) contre la tête de série 3, Victor Ruiz (31) et Luciano Capra (25).

Tous ces matchs seront à suivre en intégralité sur Padel Mag TV, avec des commentaires assurés notamment sur le court central par Mario Corderro.

Voici le programme complet de la journée :

Benjamin Dupouy

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !