Léa Godallier et Ariadna Cañellas se sont imposées ce matin en quarts de finale du Cupra FIP Finals, elles joueront demain en demi-finale !

La paire franco-espagnole n’aura pas traîné sur la piste ce matin ! Léa Godallier et Ariadna Cañellas s’imposent 6/3 6/2 face à la paire uruguayenne De Los Santos/Fernandez en moins d’une heure de jeu. Une victoire qui leur ouvre le chemin des demi-finales, où les attend l’une des huit meilleures paires du World Padel Tour cette saison…

Il s’agît bien sûr de Sofia Araujo et Virginia Riera, qui se sont elles aussi imposées facilement ce matin : 6/0 6/2 face à Tommasi/Stellato. La tête de série numéro 1 du tournoi sera forcément encore favorite demain, face à Godallier/Cañellas, qui disputent leur premier tournoi ensemble. Une rencontre que nous pourrons suivre sur le streaming du tournoi !

Le LIVE continue aujourd’hui, avec tout de suite, un gros match du tableau masculin : Garrido/Belluati vs Zapata/Diestro !

 

 

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !