Ce sont des finales extrêmement alléchantes qui nous attendent aujourd’hui à Cagliari, pour le FIP Star Finals, avec de très belles paires du World Padel Tour !

Chez les filles, ce sont tout simplement les deux premières têtes de série du tournoi qui s’affronteront demain, deux paires qui n’ont pas encore perdu le moindre set. Hier matin, Sofia Araujo et Virginia Riera, qui étaient la semaine dernière au Master Final, n’ont pas laissé la moindre chance à Ariadna Cañellas et Léa Godallier : 6/2 6/0.

Elles partiront bien sûr favorites demain, mais elles auront tout de même une paire solide face à elles, Jessica Castello et Anna Cortiles, qui ont dominé la paire italienne Pappacena/Sussarello hier après-midi : 6/3 7/6. Début de la rencontre à 10h00.

Chez les hommes, la paire favorite du tournoi, Juan Martin Diaz et Pablo Lijo, a encore remporté un match en deux sets hier, éliminant Juani Mieres et Gonzalo Rubio 6/3 7/6, non sans avoir souffert dans le deuxième set.

Face à eux, le jeune Arturo Coello et Antonio Fernandez Cano, qui ont remporté un nouveau match en trois sets (3/6 6/3 6/2), éliminant la tête de série 1 du tournoi, Juan Cruz Belluati et Javier Garrido. On peut compter sur eux pour vendre chèrement leur peau dans la finale hommes, qui aura lieu juste après le match des filles !

Pour suivre, les rencontres, comme d’habitude, c’est juste en dessous !

 

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !