Alors que les meilleurs joueurs de la planète vont terminer leur saison à Barcelone ce weekend, d’autres vont en faire de même à Turin, pour les Cupra FIP Finals.
Le dernier tournoi estampillé FIP de l’année, le Cupra FIP Finals 2022, se joue cette semaine dans le Piémont et le tableau principal débute dès demain. Chez les messieurs, on peut voir que trois Français ont fait le déplacement. L’un d’entre-eux débute d’ailleurs en huitièmes, Benjamin Tison, qui forme la tête de série 4 avec Teo Zapata.
Pour les paires Scatena/Mercadal (TS6) et Inzerillo/Deloyer, cela commencera en seizièmes de finale. Le duo franco-espagnol sera opposé à des qualifiés, tandis que la paire franco-belge se mesurera à Facundo Dominguez et Fran Alameda.
Chez les filles, derrière la tête de série numéro 1 espagnole Castello/Cortiles, on retrouve une majorité de joueuses italiennes, dont les paires estampillées Squadra Azzura : Sussarello/Vinci (TS2) et Pappacena/Marchetti (TS3).
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !