Quart de finaliste malheureux après sa défaite aux tirs aux buts contre la France lors de l’Euro 2024 de football, Cristiano Ronaldo s’est dirigé vers son autre sport fétiche pour se changer les idées : le padel.
Trois semaines après qu’il a fait ses valises pour partir d’Allemagne, son ami de toujours Miguel Paixão a publié une story Instagram où l’on aperçoit les deux compères sur un terrain de padel au club My Padel Center Mafra.
Le footballeur a d’ailleurs encore une fois prouvé qu’il ne vise rien d’autre que l’excellence, ayant choisi de jouer avec la BullPadel Pearl, nouvelle raquette de Bea González.
Ce sont nos confrères de Mundo deportivo qui ont réussi à capter le moment sur instagram.
Voir le joueur de football portugais pala en main n’a rien de surprenant pour ceux qui le suivent. Cristiano Ronaldo s’étant mis au padel il y a un peu plus d’un an, peut-être influencé par son ancien entraîneur à la Juventus, Andrea Pirlo. Il avait alors rejoint une multitude de personnalités sur les terrains de padel.
Toujours est-il que celui qui est aussi un businessman a choisi le padel comme cible d’investissement. On se souvient ainsi de son projet de construction d’une “Cité du padel” à Oeiras au Portugal, désormais annoncée pour février 2025.
On se souvient toutefois que les riverains avaient émis des inquiétudes après l’approbation du projet par les autorités locales. Les habitants craignaient que la construction d’un complexe de 17 terrains dégrade leur cadre de vie. La Fédération Portugaise de Padel avait alors affirmé que le bruit serait moindre par rapport à celui du trafic urbain. Affaire à suivre.
Fan de padel, je vous propose mon expertise et ma passion. À très vite sur les pistes !