Exceptionnel ! Le duo Ruiz/Stupaczuk a créé la surprise en privant Lebron et Galan d’un potentiel 3e sacre consécutif lors de cet Open de Cordoba.

Stupa et Ruiz annoncent la couleur d’entrée

Dans un 1er set où le niveau est particulièrement élevé, c’est la paire Ruiz/Stupaczuk qui fait la différence. La clé de ce 1er set ? Une agressivité quasi “hors norme” notamment d’Alejandro Ruiz qui ne laissait pas le moindre “pas d’ajustement” à Lebron et Galan. Pris de vitesse, les numéros 1 sont bousculés comme rarement : 6/4 pour Ruiz/Stupaczuk !

Un deuxième set à sens unique

Le deuxième set démarre comme s’est terminé le premier, c’est-à-dire sur les chapeaux de roues. Le duo Ruiz/Stupaczuk frappe le premier et breake d’entrée. Le rouleau compresseur détruit tout sur son passage. Multipliant les puntazos, les par 3, la paire Ruiz/Stupaczuk, d’une justesse exceptionnelle, aura mis tous les ingrédients de son côté pour s’adjuger la victoire.

Score final : 6/4 – 6/2

stats stupa ruiz vs Lebron Galan Cordoba 21

Pas de 3e titre consécutif donc pour Lebron et Galan qui n’auront pas existé dans la deuxième manche. Alejandro Ruiz et Franco Stupaczuk seront quant à eux opposés à Paquito Navarro et Martin Di Nenno pour le remake de la finale de Cagliari avec l’objectif de remporter leur deuxième titre de la saison.

 

 

Nasser Housseini

Passionné de football, j’ai découvert le padel en 2019. Depuis, c’est l’amour fou avec ce sport au point de délaisser mon sport de prédilection.