Après les nombreuses rumeurs qui ont circulé, une source proche des joueurs confirme à Padel Magazine l’union 2.0 de ces deux légendes du padel. Tout est allé très vite : encore au stade de rumeur hier, la paire Sanyo/Bela est aujourd’hui une réalité !

Une nouvelle opportunité

Lors de l’interview de Padel Mag à Dubaï, Sanyo Gutierrez avait esquissé un large sourire lorsque nous lui avions demandé si son prochain coéquipier était Argentin.

Je suis vraiment très heureux de pouvoir jouer avec lui. J’aimerais vraiment que nous fassions de belles choses.“, expliquait-t-il.

Sanyo avait terminé son association avec Bela très déçu. Cinquième paire sur le World Padel Tour, pour ces deux légendes qui avaient l’ambition de détrôner Galan/Lebron, ce n’était clairement pas suffisant.

Des légendes vivantes

Samedi dernier, Sanyo et Bela ont été alignés ensemble avec la mission de donner le titre mondial à l’Argentine, dans le match 3 de la finale face à l’Espagne.

Si certains pensaient que ce match était la dernière danse de Sanyo et Bela ensemble, il a en réalité signé la renaissance d’une des paires les plus suivies de l’histoire.

Il y aura bel et bien une version 2.0 de cette paire légendaire. En 2023, Sanyo fêtera ses 38 ans et Belasteguin ses 44 ans, mais l’ambition de cette paire est toujours de viser les sommets.

Pour calmer l’impatience jusqu’à 2023, vous pouvez revoir le match 3 de Bela/Sanyo qui a permis à l’Argentine de remporter le Mondial de Dubaï :

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !