Pour ces Championnats de France par équipe dans la Conférence Est N2, les vainqueurs sont All In Padel 69 chez les messieurs et TC Bandol chez les dames. Les deux clubs se qualifient pour la Nationale 1.
Conférence Est Messieurs – ALL In Padel 69 et Padel Campus Arena
All In Padel 69 remporte les interrégions Nationale 2 à PadelShot Lyon au match décisif face à Padel Campus Arena. C’est Jérémy Robert et Thomas Robert qui ramènent ce 3e point en2 sets face à Gatien Devos et Charles Devos (6/1 6/3). Les petits poucets de la compétition qui avaient sorti la tête de série 2 4PADEL Strasbourg puis la tête de série 3, Tennis Padel Grand Besançon, n’auront pas réussi à réaliser cet exploit d’aller au bout de la compétition. Mais, on peut le dire, c”est d’ores et déjà une très belle performance pour le club nordiste.
Pour la All In Padel 69, c’est aussi une belle performance après avoir fait chuter la tête de série 1 du tournoi en demi-finale, TC Toulonnais qui termine à la 3e place.
Chez les messieurs, les deux équipes finalistes sont qualifiés pour la Nationale 1.
Conférence Est Dames – TC Bandol
Chez les dames, pas de surprise avec une finale entre la tête de série 3, TC Chambéry et la tête de série 1, TC Bandol. Et c’est Bandol qui s’impose 2/0. Le 3e match se jouera avec une victoire pour Chambéry qui compter pour du beurre.
C’est Forest Hill 1 la Marche qui termine à la 3e place devant le TSB Jarville.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.