Alix Collombon et Léa Godallier sont les Championnes de France 2023 incontestées. Et pourtant, sur le circuit international, elles n’avaient encore jamais joué ensemble. De nombreux fans l’espéraient.
Les partenaires respectives de nos joueuses françaises ne pouvaient pas être présentes en Italie et expliquent cette association.
Le destin s’en est donc mêlé et nous permettra ainsi de voir Alix et Léa tête de série 4 dans ce FIP Platinum Sardaigne particulièrement fourni.
La preuve avec un premier tour qu’il faudra prendre avec beaucoup de sérieux puisqu’il s’agit de la paire n°9 du tableau principal : Esthere Carnicero / Melania Merino.
L’autre paire 100 % française est toujours en lice avec une victoire probante de Wendy Barsotti et Camille Sireix. Carla Touly et Catarina Castro Vilela ont également passé le premier tour des qualifications sans encombre.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.