Les numéros uns français ont répondu présents au FFT PADEL TOUR d’Asnières-sur-Seine. A une semaine des Championnats de France de padel et du début du Challenger de Paris à Casa Padel, c’était l’occasion pour les tops joueurs français de frapper un grand coup.

Collombon / Ginier et Bergeron / Blanqué ont réalisé de très belles prestations.

D’abord face à Vandaele / Soubrié qui ne cesse de surprendre de tournois en tournois, les numéros unes française n’ont quasiment rien donné. D’ailleurs encore un tournoi pour la paire Collombon / Ginier qui termine sans avoir perdu le moindre set.

Du côté messieurs, on avait vu ce matin la très belle partie de Scatena / Haziza face aux parisiens Tison / Maigret. Mais en finale face à Bergeron / Blanqué, on a senti qu’elle n’arrivait pas à mettre leur stratégie en place. La faute à du grand Blanqué / Bergeron qui se relance donc après leur défaite en finale du FFT PADEL TOUR de Strasbourg.

Une très belle étape en centre-ville. La FFT réalise également une très belle prestation.

Le programme s’annonce chargé avec avec les championnats de France de padel, le Word Padel Tour parisien et un peu plus le tard le Master du FFT Padel Tour qui aura lieu à Marseille du 11 au 13 octobre 2019.

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.