Arturo Coello et Agustin Tapia rejoignent Juan Lebron et Ale Galan pour la finale du GNP México Premier Padel P1, offrant une affiche de rêve pour clôturer un chapitre marquant du padel professionnel.
Cette confrontation entre les numéros un et deux mondiaux intervient juste avant les changements de paires annoncés pour les tournois à venir, entre le Venezuela et la Belgique.
Dans le dernier match d’une journée exceptionnellement longue, Tapia et Coello, ont dominé Paquito Navarro et Sanyo Gutierrez (TS4) en deux sets, 6/3 7/5 en moins d’une heure trente. Le TGV Coello / Tapia a donc dépassé sa moyenne depuis le début de la semaine.
Pour Navarro et Gutierrez, cette rencontre marquait également leur dernière apparition ensemble, chacun se préparant à de nouvelles collaborations : Sanyo s’associera à Maxi Sanchez tandis que Navarro formera une équipe avec Lebron.
Une finale exceptionnelle est annoncée du côté du Mexique en direct à priori sur la chaîne Youtube de Premier Padel juste après la finale dames qui démarre à 17h.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.