Arturo Coello et Agustin Tapia jouaient ce mardi leur tout premier match officiel ensemble au World Padel Tour Abu Dhabi Master.
Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’Argentin et l’Espagnol ont dû s’employer pour pouvoir se sortir du piège que voulaient leur tendre Javi Barahona et Javi Garcia Mora. Bien que dominateurs dans les jeux, avec 55% de points remportés, Coello et Tapia n’ont jamais réussi à creuser l’écart.
En effet, dans les deux sets, les Espagnols ont contraint la nouvelle paire à disputer deux jeux décisifs. Au mental, la tête de série 2 a pu valider sa toute première victoire : 7/6 7/6.
Un succès qui leur permet d’accéder aux huitièmes, où ils retrouveront les vainqueurs du match opposant Capra/Gutiérrez à Bueno/Quilez.
Place désormais à la suite des seizièmes, à suivre sur World Padel Tour TV !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !