C’est LA demi-finale attendue dans l’arène du Mendoza Premier Padel, pour certains la finale avant l’heure, le match que le public était venu voir Bela / Coello face à Paquito / Di Nenno.
Une demi-finale beaucoup plus musclée sur tous les plans que la première, qui a vu la victoire de Stupa / Lima face à Gonzalez / Ruiz.
Des points exceptionnels et un Coello des grands soirs !
Un match que Bela / Coello aurait pu perdre malgré les 12 balles de breaks obtenues et seulement 3 converties. Martin Di Nenno et Paquito Navarro ont livré un bon match, la partie aurait même pu tourner dans le premier set en leur faveur.
Et puis dans ce second set, on a eu une partition d’un futur très grand, l’Espagnol Arturo Coello. Agé de 20 ans, il a su élever son niveau et mettre tout le monde d’accord. A ses côtés, la légende argentine soutenue par tout une nation. Pour Paquo et Martin, on rentre avec le devoir accompli malgré la défaite. Aujourd’hui, Coello / Bela était une paire trop forte.
Rendez-vous ce soir pour une finale indécise où Coello et Bela semblent être les favoris face à Stupa / Lima au vu de la prestation réalisée face à la 2e paire mondiale ce samedi.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.