Une preuve que les joueurs de tennis professionnels apprécient particulièrement le padel : Les voir sur le circuit français de padel comme Arnaud Clément, Arnaud Di Pasquale ou Gaël Monfils.

Nous voyons depuis quelques mois de plus en plus de personnalités dans le tennis s’investir “pour le plaisir” sur le circuit padel français.

Déjà, il y a près d’un an, Gaël Monfils avait fait sensation en jouant avec Robin Haziza à Central Padel Lyon. La paire avait réussi un très beau tournoi même si cela avait été “éprouvant physiquement“.

Monfils : “Le padel un sport physique”

Depuis quelques mois, nous voyons de plus en plus Arnaud Di Pasquale et Arnaud Clément sur les terrains de padel. Non seulement à l’entraînement, mais aussi dans les tournois de padel français. “On a pris le virus” nous expliquent-ils.

Di Pascquale / Clément : “On a pris le virus du padel”

Arnaud Clément, Arnaud Di Pasquale et Gaël Monfils ont été assimilés 40e joueur français. Les deux premiers s’investissent de plus en plus dans le padel en tentant leur chance sur les tournois de padel français.

Et bientôt peut-être Llodra sur les pistes….

Michaël Llodra, bientôt sur les pistes de padel ?

Alizé Cornet, la grande championne de tennis qui est également une amoureuse du padel et qui investit au sens propre du terme dans le padel pourrait également devenir une joueuse à part entière sur le circuit féminin.

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.