Mise à jour du classement padel d’octobre 2020. En période de crise sanitaire, certaines ligues sont plus actives que d’autres. Les principales agglomérations concernées par les plans anti-COVID 19 proposent forcément moins de tournois…

Difficile de proposer une analyse pertinente sur les classements padel actuellement. Cependant on peut noter que chez les messieurs, Benjamin Tison devient le seul numéro un français au ranking et passe ainsi devant son ancien partenaire Adrien Maigret. Une évolution logique après la victoire en septembre dernier de la paire Scatena / Tison au P2000 du Club des Pyramides.

Justin Lopes fait également un bon de 4 places puisqu’il réussit à passer de la 10e à la 6e place française. C’est François Authier, le partenaire du membre de l’équipe de France en 2019, qui prend sa place passant ainsi de la 15e à la 10e place français.

Dans le top 100 français, Jérôme Inzerillo fait un bon de 31e place passant de la 101e à la 70e place française.

Chez les dames, pas beaucoup de changements. On notera qu’Audrey Casanova a obtenu une assimilation à la 5e place française. La joueuse française et ancienne membre de l’équipe de France n’a pas beaucoup joué sur le circuit principal ces derniers temps. Elle n’avait d’ailleurs pas participé à la principale épreuve française cette année aux Pyramides.

Classement de padel Messieurs – OCTOBRE – 2020

Classement de padel Dames – OCTOBRE – 2020

 

Pour toutes les infos sur les classements et son historique :

Classement Padel

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.