Les classements padel du mois de juin 2026 sont sortis. La progression du nombre de compétiteurs en France se poursuit, avec un total de 166 938 joueurs, dont 144 624 messieurs et 21 317 dames. Cela représente une hausse de 2,1 % par rapport au mois de mai.
En moyenne, les joueurs ont engrangé 256,4 points en un seul mois et participé à 7,2 tournois. L’âge moyen des compétiteurs s’établit à 36,5 ans.
Pour l’instant, c’est toujours la ligue Occitanie qui domine avec 29 168 joueurs. Elle devance la ligue PACA, tandis que la Nouvelle-Aquitaine occupe la troisième place, de justesse devant l’Île-de-France. La ligue Auvergne-Rhône-Alpes (ARA) complète le Top 5.
Classement de padel Dames – Juin 2026
CLASSEMENT PADEL DAMES (tri par rang)
Classement de padel Messieurs – Juin 2026
CLASSEMENT DE PADEL MESSIEURS (tri par rang)
Pour en savoir plus sur l’historique des classements, ça se passe ICI.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

























































































Valence, entre flammes et padel : plongée dans l’âme de la prochaine étape du Premier Padel
Début du tableau principal au Valence P1 avec le lancement des 32es de finale masculins
Touly retrouve Godallier pour une place dans le tableau final du Valence P1
“Si Coki et Jon s’inscrivent, je suis obligé d’y aller” : Carlos Pozzoni assume le choix du FIP d’Albanie
Sherazad Benamar : « « Le tennis peut te détruire mentalement. Il y a pire que pleurer après une défaite… »
Un coach français en tableau final de l’Italy Major grâce à la superbe qualification de Koek / Sanchez
Belasteguín réagit à la polémique du FIP Platinum Albanie : “Cela donne une mauvaise image pour le padel”
Bordeaux P2 : les trois pistes officielles du tournoi seront proposées à la vente après l’événement
Qualifications Valence P1 : victoire référence pour Touly, Godallier assure, Leygue s’arrête au dernier tour
FIP Tour – Bergeron et Seurin en finale à Dakar, Sireix s’arrête aux portes de la finale à Hambourg
Hofer et Bergaud tiennent leur rang au P1500 VidaPadel et s’offrent le titre
Thomas Leygue retrouve Mario Huete pour viser le tableau principal du Valence P1
Où voir les demi-finales de l’Italy Major 2026 ?
Bergeron et Seurin assurent au FIP Bronze Dakar, Sireix lance son tournoi à Hambourg
Italy Major : Josemaría et Bea González survivent à Ortega / Calvo, Sánchez et Ustero impressionnent
Business – City Padel s’associe à Pierre & Vacances, Work and Padel et Padel Génération pour ouvrir trois nouveaux centres
Groupement Padel Reference – Une nouvelle vision pour accompagner les clubs de padel
Allure : le business club 100% féminin qui mise sur le padel
Pourquoi le marché du padel français est devenu la référence mondiale de la croissance maîtrisée
Italy Major : Javi Leal toujours à la recherche d’un déclic en 2026
Le mythe du partenaire parfait existe-t-il vraiment au padel ?
Le P1000 de Reichstett de retour du 17 au 19 juillet
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
Dans le padel actuel, les nouvelles associations ont-elles encore le temps de se construire ?
Et si seulement 5 gestes suffisaient pour mieux comprendre le padel ?
P2 Asunción – Comment un détail tactique a fait basculer la rencontre entre Garrido / Bergamini et Barahona / Alfonso
Comment les circuits professionnels de Padel fonctionnent-ils ?
Premier Padel supprimera-t-il les têtes de série ? L’idée de Chingotto relance un vrai débat
Service au padel : une règle contestée, une solution technologique envisageable…
Tournois coachés : accélérateur de progression… ou dérive du padel amateur ?
Le padel professionnel devient-il un sport de plus en plus physique ?
Galán et Chingotto sont-ils en train de prendre définitivement l’ascendant sur Tapia et Coello ?
Lucas Campagnolo : “Si je m’étais rompu les croisés, j’aurais arrêté et je serais retourné au Brésil pour travailler dans l’élevage”
Comment se forment les jeunes Espagnols en padel et en tennis à Barcelone ?
PADEL MATCH Academy accueille Raphaël Kretz pour une immersion exclusive au cœur du padel madrilène