Alors que Juan Lebron, visiblement très affecté par les évènements de la semaine passée et sa séparation avec Galan, est encore dans le dur, son ancien coéquipier, lui, est déjà à fond avec Fede Chingotto.

En effet, les deux hommes, qui n’évolueront pas encore ensemble au Venezuela, ont tout de même déjà commencé à s’entraîner ensemble. Et visiblement, leur premier match d’entraînement fut un succès face à Jairo Bautista et “Chipi” Muñoz. En effet, ce dernier a publié un post plutôt humoristique sur Instagram expliquant que lui et son partenaire étaient les “premières victimes du duo Galan / Chingotto”.

Voilà un post qui nous met en tout cas l’eau à la bouche : on attend avec impatience de Fede et Ale en tournoi officiel. Et vous ?

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !