La paire Chingotto / Di Nenno déjoue pour le moment les pronostics dans son quart de finale face à Sanyo et Tapia. En effet, ce binôme de fortune vient de remporter la première manche 6/3.
Décalé à gauche, Chingotto réussit pour le moment un début de match de très haute facture. Par sa capacité à défendre exceptionnelle, il profite parfaitement des conditions lentes et gêne énormément un Agustin Tapia qui fait beaucoup de fautes. Mieux, il réalise de belles choses en attaque, touchant très souvent la grille et la vitre latérale sur les balles hautes et met la pression sur son compatriote dans la diagonale. Parfaitement accompagné par un Di Nenno toujours aussi solide, Fede s’est également montré en réussite lorsqu’il a fallu finir les points en force.
La stratégie de tout jouer sur “Super Raton” ne porte pour le moment pas du tout ses fruits, Sanyo commettant lui aussi plus de fautes qu’à l’accoutumée. Di Nenno et Chingotto vont-ils pouvoir maintenir le niveau montré dans la première manche ? Sanyo et Tapia vont-ils trouver la parade ?
Pour les amoureux de padel, rendez-vous sur Canal + Sport 360 pour suivre la suite de la partie !
L’équipe Padel Magazine tente de vous offrir depuis 2013 le meilleur du padel, mais aussi des enquêtes, des analyses pour essayer de comprendre le monde du padel. Du jeu à la politique de notre sport, Padel Magazine est à votre service.