InternationaleFil de l'actuChampionnats du mondeA la uneACTUALITÉS

CHAVELAS / PSONKA remporte l’Open des Nations !

Nos jeunes joueuses de l’équipe de France de padel, Chloé CHAVELAS (IDF) et Jade PSONKA (HDF), remportent l’Open des Nations en U14. Une épreuve de padel homologuée par la Fédération Internationale de Padel qui se tenait en parallèle au mondial de padel des juniors.

Chloé et Jade réussissent à battre une bonne paire mexicaine accompagnée d’un coach “qui aura tout tenté pour déstabiliser nos françaises” raconte le capitaine de l’équipe de France, Patrick Fouquet.

Mais nos françaises sont restées concentrées bien aidées par le capitaine très à l’affût pendant ce match.

Cette victoire vient ainsi parfaitement illustrer la qualité de nos joueuses de padel dans la team France et montre aux autres nations qu’il faut dorénavant compter sur le France sur toutes les futures échéances internationales.

Sur le même sujet:

Tags

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
La France bat l’Italie ! Direction la petite finale pour la place de 5

L'équipe de France de padel garçons a fait plier l'équipe d'Italie emmenée par son célèbre capitaine, le magicien, Marcelo Capitani. Mais les magiciens, cette fois-ci, ce sont les français qui...

Classement padel – Octobre 2019

Retrouvez les classements de padel mis à jour d'octobre 2019. Les classements sont aussi mis à jour directement sur le site TEN'UP. Classement de padel Messieurs – OCTOBRE - 2019...

Mondial de Padel Juniors 2019 – place 5 à 8 – Match 3 – France vs Italie

Mondial de Padel Juniors 2019 - place 5 à 8 - Match 3 - France vs Italie

Fermer