Fil de l'actuJulien BondiaChampionnats d'Europe de padelFIPACTUALITÉSTournois Padel

Champions d’Europe de padel 2019 : Nieto et Marina

Coki Nieto et Matias Marina se sacrent champions d’Europe de padel 2019 dans cette enceinte incroyable du Bola Padel Club de Rome. Un tournoi organisé par la Fédération Internationale de Padel qui a attiré un public nombreux et passionné. Qu’ont-ils pensé de leur match ? Réponse ci-après.

Trois sets ont été nécessaires pour arriver à bout de nos connus adversaires Gonzalo Rubio et Ernesto Moreno avec qui nous nous entrainons.

Très contents d’avoir pu jouer ensemble ce tournoi où nous avons pris beaucoup de plaisir et réussi à revenir dans ce match pour nous imposer au tie-break du troisième set. Nous espérons que le public, venu nombreux, a aimé le spectacle proposé.

Coki ajoute que c’était un match qui aurait pu basculer tant d’un côté que de l’autre, où son équipe a eu un peu plus de chance que celle de Gonzalo et Ernesto. La chance leur a sourie, tant mieux, ils repartent avec le titre.

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
L’équipe de France féminine à 3 matchs de la consécration

Quelle semaine ! Reporters sans frontières, sans peur et sans reproches, l’équipe de Padel Mag vous dit tout, en direct, sur l’équipe de France féminine présente pour ces XI Championnats...

France vs Italie : L’affiche de rêve dames et messieurs

France vs Italie : Tel sera le programme de demain samedi au Bola Padel Club de Rome, lieu de réception des Championnats d'Europe de padel par équipes 2019. Des matchs...

European Padel Championship 2019 – Final Women Open – Collombon/Ginier vs Talavan / Virseda

European Padel Championship 2019 - Final Women Open - Collombon/Ginier vs Talavan / Virseda    

Fermer