Le dénouement des Championnats de France 2024 des plus de 45 ans par paires approche à grands pas à l’Esprit Padel Club. Découvrez les derniers rescapés masculins et féminins.
Chez les hommes, Romain Coirault et Stéphan Nogaret affichent clairement leurs ambitions. La tête de série 2 n’a pas tremblé face à Christophe Henry et Frédéric Loriedo et se qualifie en deux sets (6/4, 6/4). Même son de cloche pour les anciens tennismen Arnaud Clément et Arnaud Di Pasquale, qui s’imposent sur un score similaire contre Anthony Contet et Olivier Ramon.
Côté dames, les deux paires favorites ont tout simplement écrasé la concurrence. Emmelien Lambregts et Peggy Maignien dominent Line Meites et Laurence Andreoletti (6/0, 6/1), tandis qu’Amélie Detrivière et Catherine Lalanne étrillent Karine Terminet et Stéphanie Weil (6/0, 6/0). C’est donc une finale de choc qui se prépare du côté de Saint-Priest.
Les affiches des finales
Hommes : Coirault / Nogaret – Clément / Di Pasquale
Femmes : Detrivière / Lalanne – Lambregts / Maignien
La fin de la compétition est à suivre sur Padel Mag TV.
C’est par le biais de son père qu’Auxence a découvert le padel, un soir de juin 2017. Aujourd’hui, il suit avec passion le circuit international et taquine la pala dans son club formateur, le Toulouse Padel Club. Vous pouvez également le retrouver sur La Feuille de Match et LesViolets.com, deux médias spécialisés sur le Toulouse Football Club.