Les gros matchs se suivent au Toulouse Padel Club ! En effet, après Cancel et Guichard, ce sont Inzerillo et Forcin qui remportent un superbe combat dans ces huitièmes de finale des Championnats de France de padel 2022.
Nous savions que nous aurions droit à une belle bataille entre la tête de série 6 et la paire François Authier/Justin Lopes, troisième de l’édition précédente, et nous n’avons pas été déçus !
En effet, il aura fallu trois sets à ceux qui étaient présents au stage de la Team France à Barcelone pour se défaire des deux anciens internationaux.
Ce fut très chaud mais les favoris sur le papier s’imposent 6/4 6/7 6/4 et se qualifient pour les quarts de finale où ils retrouveront très probablement les favoris de la compétition Bergeron et Tison. A moins qu’Henry et Muesser, qui les affrontent en ce moment en huitièmes, ne créent l’une des plus grosses surprises de l’histoire du padel français !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !