3e titre de championnes de France pour le duo Collombon – Ginier. Godallier et Martin seront celles qui auront réussi à leur prendre leurs premiers jeux du championnat de France mais ça n’aura pas suffit pour faire trembler la paire rhodanienne.

Alix Collombon et Jessica Ginier peuvent maintenant tranquillement se tourner vers le Challenger du World Padel Tour qui arrive sur Paris.

Au terme d’un match d’un peu moins d’une heure, Alix Collombon et Jessica Ginier (Auvergne – Rhône – Alpes) l’ont emporté sur le duo Léa Godallier et Mélissa Martin (Nouvelles-Aquitaine). Un ultime match synonime d’un 3e sacre en championnats de France mais qui les aussi vu perdre leurs premiers points.

Vaillantes, Léa Godallier et Mélissa Martin ont été loin de faire pâle figure. Elles ont obligé les championnes en titre à s’employer. Mais la puissance, la précision, et parfois même la réussite étaient du côté rhodanien.

Place maintenant au Challenger du World Padel Tour qui prendra ses quartiers à Casa Padel. Jessica Ginier et Alix Collombon y seront pour défier le gratin mondial. La première jouera d’ailleurs avec Léa Godallier.

Réjouissances pour les quatre, elles seront toutes en équipe de France, étant parvenu à se hisser jusqu’en finale.

Journaliste de formation, je suis tombé dans le padel à Lyon. Depuis, je suis devenu un véritable fan de ce sport. Et comme tous joueurs qui se respectent, je suis un fan de Padel Magazine. Mon objectif : vous offrir l’actualité nationale et internationale de ce sport, mais pas que… Préparez-vous à des suprrises tous les ans !