C’est désormais officiel, Mike Yanguas et Franco Stupaczuk mettent fin à leur collaboration. L’annonce a été faite par Mike sur ses réseaux sociaux après leur dernière participation ensemble aux Premier Padel Finals. Une séparation qui marque la fin d’une association marquée par des résultats solides, tel qu’un titre au Newgiza P2 et deux grosses victoire face à Galan et Chingotto, mais qui laisse place à de nouveaux projets pour chacun des joueurs.
Une saison solide, mais une séparation inévitable
Yanguas et Stupaczuk ont formé une paire compétitive, capable de rivaliser avec les meilleurs, mais leur collaboration n’aura pas duré. Malgré des performances notables et des victoires importantes, les deux joueurs semblent prêts à explorer de nouvelles opportunités en 2025.
Stupa vers un duo avec Lebrón ?
Pour Franco Stupaczuk, les rumeurs s’intensifient autour d’une éventuelle association avec Juan Lebrón, ancien numéro 1 mondial. Une paire potentiellement compétitive qui pourrait être parmi les meilleures du circuit, avec Lebrón évoluant à droite pour compléter le jeu rapide et agressif de Stupaczuk. Si cette alliance se confirme, elle pourrait devenir une paire à surveiller pour la saison 2025.
Yanguas et Coki Nieto, une nouvelle aventure ?
De son côté, Mike Yanguas pourrait bien s’associer à Coki Nieto, selon les spéculations actuelles. Ce duo prometteur réunirait deux joueurs talentueux et jeunes, prêts à franchir un cap sur le circuit Premier Padel. Nieto, vainqueur des Premier Padel Finals avec Jon Sanz, pourrait aux coté de Mike Yanguas continuer dans cette dynamique positive.
J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !
































































































Pas d’exploit pour Collombon / Sharifova, Fernandez et Calvo déroulent à Londres
DEM Padel : la marque française qui mise sur la durabilité pour bousculer le marché des raquettes
Victor Teboul / Adrien Westermann : « Construire le FIP Bronze de Marnes-la-Coquette, année après année, un rendez-vous qui compte dans le padel français »
Mike Yanguas face aux critiques sur son comportement : “L’attitude doit être non négociable”
Aranza Osoro : « Aujourd’hui, au-delà du top 40 ou 50, il est impossible de vivre à 100 % du padel »
Le Top 5 des meilleurs smashs du circuit féminin selon Bea González
Bullpadel et le PSG présentent deux raquettes exclusives aux couleurs du club
Raquettes Club des Embiez : un nouveau complexe multisports veut faire de l’île une destination incontournable pour les sports de raquette
London P1 : après l’exploit au 1er tour, Leygue et Geens s’attaquent au mastodonte Lebrón / Augsburger
Que faut-il mettre dans son sac pour préparer un tournoi de padel ?
Garrido et Bergamini éliminés dès les 16es du London P1, la défaite de trop ?
London P1 : énorme sensation, les finalistes du Pretoria P1, Leal et Guerrero tombent dès leur entrée en lice
London P1 : Salazar et Osoro balayées dès leur entrée en lice par Caldera / Goenaga
Padel : comment Lidl transforme Crivit en marque sportive à part entière avec Steffi Graf
Compagnie des Alpes accélère dans le padel avec PadelCity : une nouvelle étape dans sa stratégie européenne
Deux clubs franchissent le cap des 1 000 compétiteurs : Padel Horizon et le Garden Rennes
Ouvrir un club de padel : pourquoi le risque incendie doit désormais entrer dans le business plan
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
Pourquoi Clément Geens ne met-il pas son grip comme les autres ?
Pourquoi les anciens joueurs de tennis mettent-ils parfois si longtemps à progresser au padel ?
Combien de calories brûle-t-on vraiment au padel ? La réponse est moins simple qu’on ne le pense
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Au padel, les champions ne gagnent pas tous les points, ils remportent les plus importants
Chingotto et Galán ont aussi gagné le match des bancs face à Libaak et Chozas
La balle interdite : quand une règle a divisé le monde du padel
Réforme du FIP Tour : ce qui va vraiment changer à partir de 2027
Réforme 2027 de la FIP et de Premier Padel : beaucoup de communication… pour des changements finalement limités
Premier Padel et la FIP préparent une réforme majeure pour 2027 : ce qui va changer pour les joueurs
FIP Promises Paris by WME Sports : prévention, récupération, blessures… les médecins (Mani et Clédassou) alertent sur les enjeux du padel chez les jeunes
Italy Major : Javi Leal toujours à la recherche d’un déclic en 2026
Le padel professionnel devient-il un sport de plus en plus physique ?
Galán et Chingotto sont-ils en train de prendre définitivement l’ascendant sur Tapia et Coello ?
Que viennent vraiment chercher les joueurs de padel à Barcelone ?
Benidorm, la nouvelle destination espagnole qui séduit les passionnés de padel
French Touch Academy : une saison 2026 placée sous le signe du padel au Cap d’Agde