On s’y attendait fortement mais c’est désormais officiel : Alex Ruiz et Juan Tello ont décidé de s’associer pour la suite de la saison. Deux joueurs puissants, capables d’enchaîner les coups gagnants, qui devraient proposer un padel résolument offensif. Les adversaires sont prévenus : il ne faudra pas beaucoup se rater en défense face à cette nouvelle paire.
Les deux joueurs l’ont annoncé sur leurs comptes Instagram respectifs, ils sont désormais coéquipiers :
Après l’expérience ratée avec Paquito Navarro, Juan Tello a donc décidé de miser sur un joueur de droite qui maîtrise parfaitement son rôle. En effet, du fait qu’il est gaucher, Alex Ruiz évolue systématiquement de ce côté-là de la piste. Il n’y aura donc plus de doute, Juan Tello va pouvoir retrouver à 100 % le côté gauche où il excelle depuis de nombreuses années.
Pour Alex Ruiz, dont l’entente semblait pourtant très bonne avec Momo González, c’est en quelque sorte un pari pour tenter de contrarier la domination des deux paires qui sont les plus fortes à l’heure actuelle : Lebrón / Galan et Coello / Tapia.
Tello a joué quasiment tout sa carrière avec Chingotto, joueur de droite au profil défensif, avant de tenter l’aventure avec Navarro qui ne s’est pas conclue de la meilleure des manières… On a désormais hâte de le voir pour la première fois avec un gaucher qui pourra certainement lui apporter d’autres solutions.
Quel plaisir d’être journaliste dans le milieu du padel, un attrayant sport en pleine expansion. J’espère que vous apprécierez les contenus proposés. À bientôt peut-être sur les pistes !