World Padel TourACTUALITÉS

C’est officiel : Alejandra Salazar jouera avec Ariana Sanchez

Ce n’était pas encore officiel, mais depuis l’officialisation de l’union entre Marta Marrero et Martita Ortega, on voyait bien qu’Ariana Sanchez et Alejandra Salazar allaient très certainement faire de même.

Ariana Sanchez, joueuse de gauche jouera donc avec Alejandra Salazar, joueuse de droite. Pour l’instant, celles qui réalisent la meilleure opération du mercato sont clairement Martita Ortega et Ariana Sanchez qui jouaient jusque-là ensemble et qui se séparent donc pour jouer avec Marta et Alejandra.

Des choix de carrières pour Salazar / Marrero qui font beaucoup parler. Même chez les joueuses du top 30 mondial, on s’étonne de cette opération, tant on voyait la paire Salazar / Marrero devenir la première paire mondiale en 2019. Au vu des prestations offertes lors du Masters, il est vrai que c’est très étonnant.

Aujourd’hui, Alejandra Salazar est l’une sinon la meilleure joueuse de droite au monde. Elle l’a montré de la plus belle des manières il y a deux semaines lors du Masters. Ari Sanchez est bien évidemment une très bonne joueuse de gauche, mais elle paraît moins complète et puissante que Marta Marrero.

On a forcément envie que ces filles nous fassent mentir et nous montrent qu’elles peuvent devenir les meilleures paires au monde ce qui est possible tant les deux jeunes filles Ari et Martita sont douées, mais aujourd’hui, le vrai risque reste pour Salazar / Marrero.

Sur le même sujet:

Tags

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
Adidas Padel 2019 en vidéo

Lors du Masters du World Padel Tour 2019 à Madrid, Adidas Padel présentait sa nouvelle gamme 2019. Des raquettes de padel aux couleurs flashy. Une équipe Adidas Padel avec notamment...

La National Tennis Cup : Le Plus Grand Tournoi de Tennis Amateur du Monde

La National Tennis Cup est le plus grand tournoi de tennis amateur au monde. Déjà 31 éditions de la National Tennis Cup et 4 éditions de la National Padel Cup,...

Balle de match de Bela et Lima au Masters World Padel Tour 2019

Revivez la balle de match de Fernando Belasteguin et Pablo Lima face à Maxi Sanchez et Sanyo Gutierrez au Masters World Padel Tour 2019 à Madrid. https://www.youtube.com/watch?v=CxGkHirriuI

Fermer