Si l’on sait déjà que Virginia Riera et Sofia Araujo ont décidé de reformer leur paire la saison prochaine et que Tamara Icardo et Alejandra Salazar ont choisi de s’associer, on ne sait pas encore exactement ce qui va se passer dans le Top 20.
Et après Castello / Osoro et Jensen / Virseda, ce sont Victoria Iglesias et Claudia Fernandez qui se séparent. En effet, on peut comprendre via une publication Instagram de la jeune Fernandez qu’elle ne va pas poursuivre avec la Sévillane.
Les deux femmes, qui s’étaient associées en août suite à la séparation du duo Iglesias / Collombon, auront réussi à se qualifier pour deux quarts de finale ensemble sur le World Padel Tour. Pas suffisant toutefois pour permettre à l’association de se prolonger…
Selon vous, avec qui verra-t-on chacune des deux joueuses en 2024 ?
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !