C’est officiel : StarVie a annoncé via un communiqué de presse la prolongation de contrat entre la marque espagnole et Cecilia Reiter.
En effet, le 31 mars dernier, la joueuse argentine, ancienne numéro 1 mondiale, a tenu à démontrer sa confiance envers Starvie en continuant l’aventure avec elle.
Une relation de confiance entre la joueuse et la marque
“Je suis arrivée chez StarVie en 2011 et être liée avec la marque une année de plus me réjouit énormément.
Pour moi ils sont comme ma famille et j’espère pouvoir continuer l’aventure avec eux jusqu’au jour où je déciderai de prendre ma retraite.
Et même si j’arrête la compétition je serai toujours liée avec StarVie de quelque manière que ce soit afin que je puisse continuer à leur apporter toute mon expérience et leur permettre ainsi de s’améliorer de jour en jour comme ils le font déjà depuis plusieurs années” commenta Cecilia.

Jorge Gomez de la Vega, Directeur Général de StarVie s’est confié sur cette prolongation : “C’est un honneur pour nous que Cecilia collabore une année de plus avec la marque. Elle est un exemple de professionnalisme et de dépassement de soi. Elle est devenue au fil du temps un membre indiscutable de l’équipe et nous espérons que cette relation se poursuive encore quelques années de plus“.
Une carrière pleine de succès
Si actuellement la joueuse argentine occupe la 34ème place au classement WPT, il convient de rappeler qu’elle fut 4 années durant à la première place mondiale.
L’Argentine a remporté 24 tournois internationaux et elle fut en 2004 et 2006 sacrée championne du monde avec l’Argentine.
Si le 20×10 est son lieu de prédilection, il semblerait que la joueuse excelle aussi au micro du WPT puisqu’elle officie en tant que consultante lors de matchs en anglais pour la chaine Movistar. Elle apporte ainsi toute son expertise et son analyse lors de la partie.
Associée à la Julia Polo, elle affrontera ce mercredi matin Alix Collombon et Jessica Castello en 1/16ème de finale du WPT Alicante Open.
Futur naturopathe et passionné de padel, Seb est le monsieur santé / alimentation de Padel Magazine. Il jongle entre pala, quinoa et huiles essentielles. Depuis bientôt deux ans maintenant il traite l’actualité de la petite balle jaune avec toujours la même passion.


































































































De Jensen à Arce, pourquoi David Gala peut gagner sans changer de rôle ?
Lamperti quittera Premier Padel fin 2026 mais veut encore jouer sur le FIP Tour les années suivantes : “Aujourd’hui, mon corps me dit que je veux jouer”
Le FIP Silver Guimarães sous le feu des critiques : les joueurs dénoncent des conditions de jeu dangereuses
FIP Platinum Lyon – Résultats / Lives / Programmation
Jorge Martínez : « Au début, nous croyions plus en Galán que lui-même »
Brittany Dubins, l’Américaine qui veut bousculer les codes : « En Espagne, tu as beaucoup plus d’opportunités »
Dorian Navarro : « Si vous ne pouvez plus jouer debout, le padel-fauteuil est une solution »
MARTITA ORTEGA : « LA PARTIE MENTALE EST LA PLUS DIFFICILE ET LA PLUS IMPORTANTE »
FIP Platinum Lyon : le programme complet de la première journée des qualifications
FIP Platinum Lyon 2026 : dès 11h, les qualifications lancent une semaine de padel à Lyon
Au terme d’une grosse bataille Bernard et Peloux renversent Lelarge / Du Gardin pour s’offrir le titre au P1000 UrbanPadel Clermont-Ferrand
À vendre : deux clubs de padel à l’île Maurice, à partir de 330 000 euros
Combien coûte réellement l’organisation d’un FIP Bronze ?
Padel : comment Lidl transforme Crivit en marque sportive à part entière avec Steffi Graf
Compagnie des Alpes accélère dans le padel avec PadelCity : une nouvelle étape dans sa stratégie européenne
Coello avec un joueur à 0 point devant deux top 10 : faut-il revoir le classement FIP ?
Les Pyramides : après 12 pistes de padel, le club mise sur la formation des jeunes
OSS Padel Tour 2026 : et si votre prochain tournoi de padel se jouait à Barcelone ?
FAST Padel Academy poursuit son développement et s’implante à Liège
Ce que révèle l’analyse du geste : coup droit tennis vs bandeja padel
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Tapia donne la recette pour battre Coello / Tapia : « Je jouerais tout sur moi »
Comment Coello a désamorcé le plan de jeu de Chingotto
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Ni FIP Tour, ni Championnat du monde par équipes : le format particulier du padel aux Jeux Méditerranéens
Premier Padel : quand la télévision peut rallonger les pauses des joueurs
Premier Padel : oui, un arbitre peut refuser à un joueur d’aller aux toilettes
Julien Seurin se livre sur le mental : « Il y a beaucoup plus de doutes que de moments de bonheur »
Plus d’un an après, Thomas Leygue de retour dans le top 150 : les coulisses d’un comeback encore inachevé
Padel vs squash vs badminton : le classement scientifique de l’intensité cardio
Pourquoi Arturo Coello joue-t-il avec la main droite bandée ?
Et si votre progression au padel passait par ce que personne ne regarde ?