C’est officiel : StarVie a annoncé via un communiqué de presse la prolongation de contrat entre la marque espagnole et Cecilia Reiter.

En effet, le 31 mars dernier, la joueuse argentine, ancienne numéro 1 mondiale, a tenu à démontrer sa confiance envers Starvie en continuant l’aventure avec elle.

Une relation de confiance entre la joueuse et la marque

“Je suis arrivée chez StarVie en 2011 et être liée avec la marque une année de plus me réjouit énormément.
Pour moi ils sont comme ma famille et j’espère pouvoir continuer l’aventure avec eux jusqu’au jour où je déciderai de prendre ma retraite.

Et même si j’arrête la compétition je serai toujours liée avec StarVie de quelque manière que ce soit afin que je puisse continuer à leur apporter toute mon expérience et leur permettre ainsi de s’améliorer de jour en jour comme ils le font déjà depuis plusieurs années” commenta Cecilia.

Jorge Gomez de la Vega, Directeur Général de StarVie s’est confié sur cette prolongation : “C’est un honneur pour nous que Cecilia collabore une année de plus avec la marque. Elle est un exemple de professionnalisme et de dépassement de soi. Elle est devenue au fil du temps un membre indiscutable de l’équipe et nous espérons que cette relation se poursuive encore quelques années de plus“.

Une carrière pleine de succès

Si actuellement la joueuse argentine occupe la 34ème place au classement WPT, il convient de rappeler qu’elle fut 4 années durant à la première place mondiale.

L’Argentine a remporté 24 tournois internationaux et elle fut en 2004 et 2006 sacrée championne du monde avec l’Argentine.

Si le 20×10 est son lieu de prédilection, il semblerait que la joueuse excelle aussi au micro du WPT puisqu’elle officie en tant que consultante lors de matchs en anglais pour la chaine Movistar. Elle apporte ainsi toute son expertise et son analyse lors de la partie.

Associée à la Julia Polo, elle affrontera ce mercredi matin Alix Collombon et Jessica Castello en 1/16ème de finale du WPT Alicante Open.

Sébastien Carrasco

Fan de padel et d’origine espagnole, le padel coule dans mes veines. Très heureux de vous faire partager ma passion à travers la référence mondiale de padel : Padel Magazine.