Les paires Castello/Villalba et Barahona/Zaratiegui repartent avec le titre au CUPRA FIP Finals qui s’est déroulé cette semaine à Cagliari, en Sardaigne.

Nous attendions un gros match chez les dames, et nous l’avons eu ! Battue avec Alix Collombon lors de ses deux derniers affrontements face à Barbara Las Heras et Veronica Virseda, Jessica Castello a enfin pris sa revanche ! Avec Mari Carmen Villalba, la 19ème joueuse mondiale a encore souffert mais elle repart cette fois avec le titre : 3/6 7/6 6/3. Une belle manière de terminer cette très belle saison 2021 !

Villalba Castello victoire FIP Finals CUPRA 2021

Chez les messieurs, Iñigo Zaratiegui et Javier Barahona ont encore une fois offert un récital. Le 49ème et le 56ème au ranking du WPT n’ont laissé aucune chance à deux joueurs qui les devancent pourtant au classement. Arroyo (41) et Ramirez (28) auront été très clairement dominés par la tête de série 4, qui termine ce tournoi sans avoir perdu le moindre set ! Vainqueurs 6/2 6/3, Barahona et Zaratiegui s’offrent un titre amplement mérité !

Barahona Zaratiegui victoire FIP Finals CUPRA 2021

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !

Tags