Cette inauguration informelle de Casa Padel pourrait être un jour particulier.
Hernan Auguste était ainsi présent pour “discuter et valider un certain nombre de points pour proposer un éventuel Challenger du World Padel Tour” à Casa Padel.
Nous avons profité également de deux démonstrations de padel avec notamment la team Adidas Padel : Melissa Martin, Loïc Le Panse, Maxime Bourgoin et Alex Ruiz (n°26 mondial).
Un peu plus tôt, c’était la paire Adrien Maigret / Benjamin Tison qui affrontait la paire Le Panse / Alex Ruiz.
Le Président de ALL FOR PADEL était également présent pour nous expliquer sa politique de développement en France et dans d’autres pays européens.
Stéphane Berrafato, le responsable padel de la Fédération Française de Tennis était également présent et nous a permis d’en savoir sur la politique de la FFT sur ses prochains mois.
On vous concoctera quelques articles qui en valent la chandelle.
Une soirée qui se termine sous un air très espagnol avec un orchestre de Flamenco, du vin rouge qui coule à flot et du jamon bien évidemment.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.